3 novembre 2016

LIEBSTER AWARDS

Liebster Awards


Salut aujourd'hui notre article est différent des autres car nous n'allons pas faire de recette, ni de tuto mais c'est un article sous forme de tags! On a été nommées par Smoothie Pineapple et The Cutest Life Is Now ( On vous invite à aller voir leur blogs! ) pour les Liebster Award.


C'est quoi les Liebster Awards ?

Le principe est de faire connaître les petits blogs en répondant à des questions à propos de nous et en posant par la suite en 4 étapes:

1.  Donner 11 faits sur soi.
2. Répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui nous a nommée.
3. Poser 11 questions aux blogueuses ou blogueur que l'on nomme.
4. Nommer 11 personnes et les prévenir.

Comme on est deux, on va répondre aux questions séparément!

1. Donner 11 Fait sur soi:


Amandine

1. Je suis fan de dessin et pour l’instant je teste la calligraphie.
2. Je fais de l'art plastique en plus au lycée.
3. Je passe mon temps sur Instagram.
4. J'adore coudre, je fais surtout des trousses et des porte-monnaie, j'aimerais peut-être les vendre.
5. En ce moment je me tricote un écharpe et j'ai l'impression que je la terminerais jamais...
6. Je n'aime pas trop le chocolat au lait, je trouve ça trop sucré.
7. Je me fait toujours une petite tresse ou une tresse cascade et je ne laisse jamais mes cheveux détachés seuls.
8. Je n'aime pas les boissons gazeuse et encore moins le Coca.
9. Je fais des gâteaux au moins une fois pas semaine :P
10. J'adore les magazines.
11. Comme je sais pas quoi ajouter, je suis en seconde et j'ai 15 ans.

Coline:

1. J'adore les fondants au chocolat je pourrais en manger tout le temps.
2. J'aime bien lire mais pas les livres du collège :P.
3. Je joue de la guitare depuis longtemps.
4. J'aimerai beaucoup retourner à Disney Land parce que j'adore tous les Disney!
5. J'ai un chat qui s'appelle Buzz et il est trop mignon.
6. Je suis une grosse gourmande surtout de chocolat!
7. Ma saison préférée est l'hiver pour aller au ski.
8. J'aime entendre le bruit de la pluie sur ma fenêtre en dessous du toit.
9. J'aime bien dessiner mais surtout avec un modèle.
10. Je fais des photos de paysages que j'aime.
11. Et enfin, je suis en troisième et j'ai 14 ans.

2. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nommée:


On va répondre aux question de TCLN étant donné que personne n'y a encore répondu:

1. Quelle est ta série préférée ?

Amandine: Je n'aime pas trop les séries ( et non désolée... )

Coline: Haha pareil, je préfère les films.


2. Combien d'animaux de compagnie as tu eu jusqu'aujourd'hui ?

A et C: On a un chat qui s'appelle Buzz et on avait aussi plein de poissons mort les uns après les autres XD...


3. Entre faire du shopping dans des boutiques de luxe, mais avec un budget limité et faire les courses avec un budget sans plafond, que préfères tu ?

A: Faire du shopping dans des boutiques de luxe mais avec un budget limité, après ça dépend du budget...

C: Faire les courses pour acheter des milliards de tablettes de chocolat! 


4. Quel est le dernier dessert que tu as mangé ?

A: Un rainbow cake recouvert de chocolat.

C: Ben pareil on était ensemble ;) 


5. Quelle est ton application préférée ?

A: Je suis fan d'Instagram mais j'adore aussi Pinterest, c'est super pratique!

C: Hum dificile à dire mais je pense que c'est Instagram aussi!


6. Le meuble en face de toi est ta maison chez Alice au pays des Merveille quel est-il ?

A: Ben, il y a un mur en face de moi... 

C: Une chaise... pas super!

7. Quelles sont tes chaussures préférées? 

A: J'aime bien les bottines quand il fait froid.

C: Les pantoufles l'hiver quand il fait froid, pour rester a la maison! 


8. Si demain tu devais déménager à l'autre bout du monde où irais tu ?  

A: Je sais pas pourquoi mais tout de suite j'irais en Australie. XD

C: J'irai en République Dominicaine un pays magnifique.


9. Quelle princesse Disney serait ton amie idéale ?

A: Aurore de la belle au bois dormant mais bon ce serait pas forcément ma meilleure pote! XD

C: Cendrillon je l'adooore!!


10. Quel est ton crush dans les séries TV:

A: Comme je ne regarde pas les séries, je n'ai donc pas de crush.

C: Moi non plus.

11. Quel est le nom de ta région ?

A et C: On habite dans la région PACA ( Provence Alpes Côtes d'Azur pour ceux qui savent pas ).

Bon on n'a pas vraiment bien compris toutes les questions mais bon au moins vous avez découvert des choses sur nous.


3. Poser 11 question aux personnes que l'on va taguer:

1. Quelle est ta musique du moment ?

2. Quel est ton magasin de mode préféré ?

3. Quelle est la dernière personne à qui tu as parlé ?

4. De quelle couleur sont tes cheveux ?

5. Est ce que tu fait du sport, si oui lesquels ?

6. Quel est le premier objet à ta droite ?

7. Quel est le cadeau que tu fais le plus souvent ?

8. Est ce que tu es plutôt ordonnée ou est ce que tu perd toujours tes affaires ?

9. Est ce que tu aime le fantastique (livre, film...)?

10. Plutôt cookie ou plutôt brownie ?

11. Quelle est l'application dont tu te sert le plus ?


4. Les personnes nommées sont...


Bouclettes et Paillettes
The Mazpan 
On my tree
Oh dear girls
By her for her 
Good girl vibes
Avellana

Euh pour l'instant on sait pas trop qui nommer... ( normalement c'est 11 personnes ) mais on va trouver j’espère... du coup si vous voulez participer n'hésitez surtout pas!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire